Kre-Alkalyn EFX

 

Kre-Alkalyn EFX est une forme de créatine « tamponnée » de pH supérieur à 12 qui reste stable et ne se convertit pas en créatinine. Elle a la réputation de ne pas engendrer les effets secondaires qui peuvent arriver avec la créatine monohydrate habituelle comme les crampes d’estomac, ballonnements, diarrhées et la rétention d’eau sous-cutanée. De plus, la kre-Alkalyn ne nécessite pas de phase de charge.

Cette formule américaine brevetée présente dans Kre-Alkalyn EFX vous apportera de la créatine de la plus haute qualité. Cette forme de Kre-Alkalyn contient une matrice spéciale « Kre-Alkaloid » qui augmente l’efficacité du produit. Après de longues recherches, EFX a réussi à trouver le rapport optimal entre alkaloid et Kre-Alkalyn.Kre-Alkalyn EFX

La Kre-Alkalyn EFX est sensé ne jamais se convertir en créatinine avant d’arriver les muscles. Elle possède tous les avantages de la créatine mais sans les inconvénients. Pas besoin de prendre une grande quantité pour avoir les effets, pas de rétention d’eau, pas  d’effets secondaires digestifs gênants etc…

Quels sont les avantages de Kre-Alkalyn EFX ?

La créatine vous permettra de faire des entrainements plus intenses qui se traduiront pas des gains de muscles qui s’additionneront au volume musculaire gagné dès le début. Votre force et vos performances augmenteront et votre récupération sera améliorée. Que demander de plus à la créatine ? Kre-Alkalyn EFX résout le problème de conversion de la créatine en créatinine. La recherche autour de la Kre-Alkalyn a montré que plus le pH était bas, plus la conversion en créatinine était rapide. En revanche, avec des pH supérieurs à 7, la conversion diminuait et à partir 12 n’était plus possible. Kre-Alkalyn avec son pH supérieur à 12 est une forme stable qui permet d’amener la créatine intacte dans la circulation sanguine puis dans les cellules musculaires. Kre-Alkalyn EFX possède tous les bienfaits de la créatine mais pas les effets secondaires dus à la conversion en créatinine. Elle permet d’avoir des résultats immédiats en évitant la phase de charge.

Comment utiliser Kre-Alkalyn EFX ?

Prenez 2 à 4 gélules de Kre-Alkalyn EFX  45 à 60 minutes avec un verre d’eau, avant l’exercice et/ou dès la fin de l’activité physique, avec un maximum de 4 gélules par jour. Les boissons alcoolisées et du lait ne conviennent pas. Ne pas mâcher la gélule, une fois ouvert, conservez à la température ambiante non supérieure à 25 ° C. Utilisez dans les 3 mois.

Existe il des contre-indications à Kre-Alkalyn EFX ?

Les effets secondaires qu’on peut éventuellement rencontrer avec la créatine monohydrate comme la rétention d’eau, les douleurs gastro-intestinales, diarrhée et crampes, sont sensés disparaissent !

Ou acheter Kre-Alkalyn EFX ?

Si vous choisissez Kre-Alkalyn EFX , vous optez pour la qualité. Xtremdiet.com sélectionne toujours des produits  de très bonne qualité et c’est pourquoi le site propose Kre-Alkalyn EFX  au prix de 39,77 € les 240 Gélules.Kre-Alkalyn EFX

Quelle est la composition de Kre-Alkalyn EFX ?

La Kre-Alkalyn a été découverte par Jeff Golini, un chercheur qui s’est déjà illustré il y a une dizaine d’années avec la mise au point de l’AKG (Acide Alpha-Ketoglutarate) un précurseur de l’oxyde nitrique. Jeff Golini n’est pas qu’un chercheur, il a aussi pratiqué le bodybuilding et même gagné le Grand Prix d’Ohio en 1982.

Kre-Alkalyn Pro contient 120 gélules de 1440 mg. Chaque gélule contient 1200 mg de Kre-Alkalyn EFX et 75 mg de Kre-Alkaloid.