CrEE-Extreme pour favoriser le développement musculaire

 

La CrEE-Extreme est un complexe organique azotée situé dans les fibres musculaires. Cette créatine stimule la synthèse des protéines et avec la phosphocréatine forme de phosphate du groupe, qui stocke les phosphates, qui fournit l’énergie pour la contraction musculaire, étant d’une importance dans la formation de courte durée, de haute intensité et le caractère anaérobie.

La supplémentation en créatine avec CrEE-Extreme maintient les plus hauts niveaux d’énergie, aide au plus intenses séances d’entraînement, réduisant ainsi le statut de la récupération et la fatigue. Il aide également la croissance musculaire et augmente la force et l’endurance du corps.

 Le monohydrate de créatine fait partie des ergogènes les plus consommés par les athlètes de la force avec la whey et les multivitamines. Le succès de la créatine dépend de sa capacité à augmenter le volume musculaire et la force. Sous forme de créatine monohydrate, c’est le seul type de créatine reconnu par la communauté scientifique comme pouvant produire un impact significatif et durable sur la performance et la prise de masse musculaire.

Quels sont les avantages de CrEE-Extreme ?

CrEE-Extreme est recommandé pour optimiser naturellement son potentiel énergétique cellulaire, en augmentant la vitesse de resynthèse de l’ATP, pour fournir une source d’énergie immédiatement disponible, lors des efforts explosifs et des petites séries de forte intensité.

  • Favorise le développement musculaire
  • Accélère la récupération
  • Augmente la force
  • 100% créatine monohydrate
  • Augmentation de la force et du volume musculaire
  • Accélère le recyclage de l’ATP et de l’énergie
  • Récupération optimale, réduit les temps de pause à l’exercice
  • Assimilation cellulaire de la créatine et performances optimisées

Comment utiliser CrEE-Extreme ?

En capsules,CrEE-Extreme est facile à prendre et s’emmène partout pour être pris avant ou après l’entraînement. Dans un programme de 2 semaines, prendre 3 gélules 2 fois par jour le matin à jeun et le soir au coucher avec un verre de jus de fruit (ou d’eau). Les boissons alcoolisées et du lait ne conviennent pas. Ne pas mâcher la gélule, une fois ouvert, conservez à la température ambiante non supérieure à 25 ° C. Utilisez dans les 3 mois.

Existe il des contre-indications à CrEE-Extreme ?

Pour tout utilisateur se trouvant dans une situation extrême, consulter un médecin, un nutritionniste, un diététicien ou un entraîneur professionnel.Utilisez sur 30 à 40 jours maximum, avec 1 mois d’arrêt avant une autre cure.

Ou acheter CrEE-Extreme ?

Ce qui  importe prioritairement  à Xtremdiet.com, c’est la qualité des matières premières, votre santé et les résultats que vous obtiendrez en utilisant nos suppléments nutritionnels.Xtremdiet veille à vous offrir les prix les plus compétitifs possibles et a toujours eu l’ambition d’être proche de ses clients, en veillant à ce que chaque client ait une réponse à sa question le plus rapidement possible. C’est pourquoi vous y trouverez CrEE-Extreme au meilleur prix du web soit 22,99 euros les 90 gélules.

CrEE_Extreme_120_4dc80c7e6f864

Quelle est la composition de CrEE-Extreme ?

Chaque capsule contient 1200 mg de créatine monohydrate.