creatine décanate

Créatine Decanate : Accélère la Récupération et Diminue les Douleurs Musculaires

 

La nouvelle Créatine Decanate de MuscleMeds fournit une dose efficace de monohydrate purifiée et micronisée de créatine par l’intermédiaire de la technologie scientifiquement avancée de DecaDrive pour bâtir un maximum  de muscle et d’amplifier l’anabolisme, la puissance musculaire, et réduire la douleur.

La Créatine Decanate est un métabolite que l’on trouve principalement dans les muscles. Elle permet de réaliser des exercices d’une intensité considérable. De nombreuses études scientifiques ont démontré que la prise de de monohydrate de créatine par le sportif durant 40 jours, augmente le niveau de créatine au sein des muscles et permet d’accroître les performances en cours d’exercices physiques. Les recherches ont démontré que les suppléments de créatine permettent d’augmenter la force musculaire, de retarder la fatigue, de faciliter la récupération, de diminuer la production de lactate et d’ammoniaque et d’accroître la synthèse des protéines du muscle.creatine decanate

MuscleMeds vous propose encore de bénéficier des dernières avancées de la science avec la Créatine Decanate, pour une assimilation optimale de la Créatine monohydrate, à un niveau professionnel. Les performances physiques, la prise de force ET de volume sont désormais envisageables avec un seul type de créatine, la Créatine Decanate. À vous, maintenant, de bénéficier de ce que Kai Greene décrit comme étant la seule créatine monohydrate légitime du marché !

Quels sont les avantages de Créatine Decanate ?

La technologie DecaDrive de Musclemeds dans Créatine Decanate vient d’être spécifiquement développée pour accentuer l’assimilation des nutriments au niveau intestinal, première barrière d’assimilation de la créatine. Le principe DécaDrive (Créatine Décanate) de MuscleMeds facilite l’absorption intestinale et cellulaire de la créatine, la première molécule à profiter de la science nutritionnelle exclusive du 21ème siècle. Découvrez Créatine Décanate ! La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée, et réservées aux adultes effectuant des exercices physiques très intenses.

  • Créatine micronisée de qualité professionnelle
  • Augmentation de la force et du volume musculaire
  • Accélère le recyclage de l’ATP et de l’énergie
  • Récupération optimale, réduit les temps de pause à l’exercice
  • Assimilation cellulaire de la créatine et performances optimisées

Comment utiliser Créatine Decanate ?

Prendre une dosette (5 grammes) ou une cuillère à café de Créatine Decanate avec une boisson (25 à 30 cl) ou une protéine en poudre (un Gainer sans créatine fera parfaitement l’affaire), une fois par jour, avant ou après l’entraînement.

Existe il des contre-indications à Créatine Decanate ?

Pour tout utilisateur se trouvant dans une situation extrême, consulter un médecin, un nutritionniste, un diététicien ou un entraîneur professionnel.Utilisez sur 30 à 40 jours maximum, avec 1 mois d’arrêt avant une autre cure.

Ou acheter Créatine Decanate ?

Xtremdiet veille à vous offrir les prix les plus compétitifs possibles et a toujours eu l’ambition d’être proche de ses clients, en veillant à ce que chaque client ait une réponse à sa question le plus rapidement possible. C’est pourquoi vous y trouverez Créatine Decanate au meilleur prix du web soit 31,90 euros les 300 grs.

creatine decanate

Quelle est la composition de Créatine Decanate ?

Intitulé principe ‘biodynamique’ la créatine bénéficie dès lors d’une assimilation intestinale parfaite, ce que le Monohydrate de créatine, même micronisée, ne pouvait atteindre à 100%. La technologie DecaDrive de MuscleMeds réduit à néant le problème de la biodisponibilité sanguine de la créatine en optimisant l’assimilation pour agir sur les voies transcellulaires et paracellulaires des parois intestinales. Dans ce cas, la créatine ne subit aucune dégradation et arrive intacte au niveau des cellules musculaires.

  • Créatine Décanate (5 grammes),
  • Créatine monohydrate,
  • Acide décanoïque,
  • PEG 8000,
  • PEG 3350.