crea force

Crea Force : un supplément de créatine micronisée pour un développement musculaire hors normes !

 

Crea Force est un supplément de créatine complexe, contenant le Monohydrate de Créatine. La créatine améliore les performances pendant les efforts successifs de haute intensité et de courte durée.

L’effet bénéfique est obtenu avec une consommation quotidienne de 3 g de créatine. Par ailleurs, Crea Force vous offre un acide aminé essentiel comme la L-glutamine et d’autres tels que la taurine, la caféine, ainsi que des extraits de guarana et de thé vert. Comme tous les produits ABB, la Crea Force est composée de nutriments soigneusement sélectionnés et ne présentant aucun danger pour la santé.crea force

La supplémentation en créatine augmente le taux de Créatine et de Crétine Phosphate à l’intérieur du muscle, lui permettant de régénérer l’ATP plus facilement. En d’autres mots, la créatine augmente la capacité du muscle à maintenir la puissance pendant de brèves périodes de forte intensité d’exercice.

Quels sont les avantages de Crea-Force ?

La Crea Force tout comme la protéine est de nos jours un élément dont l’efficacité n’est plus contestée dans le bodybuilding. La créatine permet entre autre l’augmentation du volume des cellules musculaires et permet des gains de force non négligeables.• Augmentation de l’énergie et de l’endurance, qui permet de faire des séances de musculation plus intenses

  • Amélioration de la récupération et diminution des courbatures
  • Amélioration de la congestion
  • Tous ces bénéfices conjugués permettent de faciliter la prise de masse musculaire
  • Contient 3 g de pur monohydrate de créatine en poudre et des ingrédients contrôlés
  • Garanti sans glucides, sans sucre et sans calories
  • Parfum neutre
  • Décuple vos performances
  • Un produit efficace pour la prise de masse musculaire
  • Facile à mélanger avec n’importe quelle boisson!

Comment utiliser Crea-Force ?

Mises à part quelques exceptions de protéines ou de caféines, nul autre complément n’est plus performant que la créatine en matière d’amélioration de vos performances. Que votre but soit d’augmenter votre volume cellulaire, la production d’énergie ou l’augmentation de la muscle sec : la créatine est là pour vous aider, ce qui la rend indispensable pour les culturistes sérieux. Crea Force d’ABB est la solution idéale !

En cure :

– Phase de charge : durant les 5 premiers jours, prendre 5g de créatine 4 fois par jour.
– Phase d’entretien : les 2 mois suivants, prendre 5g de créatine 2 fois par jour.
– Arrêt du cycle : au minimum 2 semaines d’arrêt tous les 2 à 3 mois.

Il est recommandé de mélanger votre créatine Crea Force avec un jus de fruit plutôt qu’avec de l’eau afin d’optimiser son assimilation.

Existe il des contre-indications à Crea-Force ?

La majorité des études indiquent que la supplémentation de Créatine pendant des périodes de temps prolongées en utilisant de larges doses est sans danger. Une étude conclue que la supplémentation pendant 9 semaines et jusqu’à 5 ans n’a produit aucun effet secondaire sur les fonctions rénales. Une autre étude a examiné les dommages potentiels au foie, aux reins sans y trouver d’effet secondaire de quelque sorte que ce soit.

Ou acheter Crea-Force ?

Il existe beaucoup de fournisseurs différents qui vendent des complément alimentaire en créatine. Xtremdiet sont les moins chers  et en proposent un choix très intéressant parmi lequel Crea Force au prix de 28,90€ les 500 grs.

crea force

Quelle est la composition de Crea-Force ?

crea force bodybuilding